Thursday, September 30, 2004

Just say Fuck & you'll know how to speak English

I just wanna say that English is a cool language. You can say anything you want with just a word.. isn't it fantastic to be plastic ?
Fuck.

Monday, September 27, 2004

Monday Morning Blues

J'aime pas les lundis.
Je sais, je suis pas le seul, mais je m'en fous. Est ce que j'ai dit que j'étais original ? Et puis, je vois pas pourquoi les messies auraient pas le droit de passer leur matinées au pieu...
Une societé qui oblige les gens à se lever à une heure donnée, pour moi, ca s'appelle une dictature (et plus l'heure sus-évoquée est matinale, plus cette dictature se raproche du nazisme...)
Ca te parait con ? Reflechis une seconde...
Une dictature, c'est un regime ou la liberté est abolie. Liberté d'un point de vue judiciaire, mais aussi mental, religieux, guimauve, et voire meme prout.
Maintenant, imagine toi, comme tous les matins, dans ton pieu. Tu viens de te reveiller, mais tu t'en es pas encore rendu compte. C'est le pied ce moment la, quand tu squattes la frontiere qui separe le monde de tes reves de celui, oh combien plus chiant, de la réalité (ou ce qu'on nomme réalité... mais c'est pas la question). C'est tout juste si tu te rapelles de ton nom... C'est la meilleure defonce qu'on puisse imaginer, et en plus c'est gratuit et sans danger. Tu te dis que des moments comme ca, ca devrait durer toute la vie... Qui peut bien pretendre n'avoir jamais voulu rester au pieu pour l'eternité ? Un desir, une pulsion aussi primaire ne peut pas être ignorée. Dormir, c'est aussi vital que manger ou boire.
Et alors, QUI a le droit de mettre fin à cet instant de bonheur, d'extase supreme, ou plus rien n'est important, si ce n'est ta couette et ton oreiller ? QUI, et POURQUOI ? Comment peut on être cruel au point de tirer de force un être vivant, quel qu'il soit, de son pieu, pour qu'il se rende, ruminant des idées de suicide, à un endroit ou il ne veut pas aller ? C'est bien une ateinte à la premiere des libertées ! Si quelqu'un est assez fou pour renier son amour du sommeil, et bien soit, qu'il se leve et qu'il parte affronter le monde... Mais sans faire de bruit et qu'il n'allume pas la lumiere, et qu'il NOUS LAISSE PIONCER, BORDEL !
Qu'est ce que tu paries que, rien qu'en laissant les gens dormir autant qu'ils le veulent, le nombre de cancers diminuerait ? Ben oui. D'ou il vient, le stress, a ton avis ? Tu crois qu'un être humain à peu pres sain d'esprit serait capable de prendre une societé aussi naze et mal foutue que la notre au serieux, et donc d'eprouver le moindre stress a cause d'elle ? Bien sur que non. C'est justement ca, leur plan... En nous privant de notre dose de sommeil, ILS sont en train de nous zombifier ! Abrutis de fatigue, on est meme plus foutu de se rendre compte qu'on passe notre vie à ne pas vivre... Et l'illusion du week end qu'on nous agite sous le nez, c'est pour nous faire croire qu'on est pas morts. Le rapport avec le cancer ? Simple... Plus de stress, plus de fumeurs.
C'est par la qu'il faut agir, afin que ce monde ressemble enfin à qualque chose... Pour reveiller les gens, il faut commencer par les laisser dormir. Parecque ne vas pas me dire qu'on les laisse dormir... T'en connais beaucoup, des types qui n'ont tellement rien à foutre de leurs soirées qu'ils vont se coucher a 21hoo ? Surtout quand en plus, on est censé bosser même chez soi (oui, bon, je sais, personne le fait, mais c'est un argument quand même).
Le jour ou les reveils auront étés abolis, alors on pourra peut être commencer à croire en la revolution...
En attendant, je vais me coucher. Bonne nuit.

Sunday, September 26, 2004

Pensée du jour, a mediter..... un peu plus tard

Je ne suis pas associal, loin de la. Seulement, je n'ai aucune notion de sociabilité.

Monday, September 20, 2004

I'm The Best

Quels cons, ces sportifs...

Sunday, September 19, 2004

Z'auriez pas une cigarette ?

Salut, Néant absolu roi de tout et de rien qui abrite en son sein les merveilles du monde, ainsi que toute sa merde.
T'aurais pas une clope ?
Brune ou blonde, blond ou brun, peu m'importe.
Je prend ce qui vient, quand ca vient, Je collectionne les megots refoidis, comme certains accumulent les numeros de telephone.
Je suis un branleur qui vise le titre de Roi de la Taxe. On m'a toujours dit qu'il fallait de l'ambition... Alors pourquoi pas ça plutot que medecin ou avocat ?
Les mauvaises langues diront qu'elles ne voient pas le rapport entre les clopes et mon projet de sauver le monde, qui semble moins me préocuper ces derniers temps. Et pourtant... L'univers m'a payé une camel et boit de la koenigsbier. Et pi de toute facon, j'arrive a passer sentless aprentice, alors fuck.

Saturday, September 18, 2004

RIP

J'ai renversé le cendar dans l'eau du poisson rouge. Du coup, il est mort d'un cancer des branchies. Mais juste avant de crever, il m'a dit qu'il voulait revoir sa mediteranée natale, au moins une fois.
C'est trop tard. Il avait qu'à pas boire autant de pastis.

Thursday, September 16, 2004

VICTOIRE !

C'est un petit pas pour l'homme (et la femme aussi, je tiens a le preciser, avant qu'on me traite de sale macho), mais un pas de géant pour les amateurs de vodka.
Ce jour est en effet à marquer d'une pierre blanche dans l'histoire de l'humanité.
Aujourd'hui les des sont jetés, Aujourd'hui le sang va couler, demain le soleil se leveras sur un monde flambant neuf.
Nous nous leverons enfin, et nous nous envolerons, toujours plus haut, avant de plonger dans un ocean pailleté de couleurs délavées et de LSD.
Et nous serons plus forts que la mort et l'oubli réunis.
Et sur nos visage couleront des larmes de valium, chacun aura droit à sa dose de serum.
Dansons avec la demoiselle hideuse, mais ne lui demandons pas son nom.
Dansons avec notre lacheté, mais n'oublions pas le remord.
Je suis ton pere.
Tu es ma mere.
Demain, nous n'aurons plus peur de rien, même pas des piqures. Et nous ferons la planche sur le soleil, bien au chaud dans nos polaires, en degustant du pop corn.
Nous ne nous poserons plus de questions.
Je serais peut être même buchreon.
Et c'en sera fini de ce blog a la con...
Demain ou hier, a quoi bon ?

Wednesday, September 15, 2004

Du fantasme des cretins laineux

Je me permet de prendre ma plume directement sur le coq du voisin, de la tremper dans le sang de mon frangin de christ et de declamer ma prose en lettres ecarlates (Comment ca, c'est blanc ?) parceque quelque chose, decidement, ne tourne pas rond en ce bas monde :
Ces putains de nouilles ne sont pas asez cuites.
Choc mental, Trouble psycholoqique profond, j'en garderais, je le crois, des sequelles a vie (c'est à dire, des sequelles qui disent toujours ce qu'elles pensent sans qu'on le leur demande).
A present, je doute de tout. Les arbres sont ils faits de bois ? Les trousses servent elles réellement à contenir gommes et crayons ? Mon sexe est il.. Bon, je ne vais tout de même devoiler TOUS mes complexes, bande de voyeurs...
Toujours est il que je doute. Or, il est douteux de douter. Doutons donc du doute même, puis doutons les Anglais hors de France. Pourquoi les Anglais ? Et bien... Parcequ'ils sont Anglais, pardi ! Moi ca me parait logique... Pas toi ? Tant pis.
Mais laissons la mon doute (rageux) et revenons à nos moutons (tondus). Tout ce qu'ils ont à dire, c'est "Béééh". Et c'est la que LA question se pose : Que veulent ils dire par la ?
Béééh... C'est un peu naze, comme revendication. Mais pourtant, ca diot bien vouloir dire quelque chose, non ? Ce b baveux, ces trois é stupides et ce h mysterieux...
A mon avis, la clef du probleme reside, non pas dans la serrure, mais dans le fait que les moutons, en plus d'être des cretins laineux et trysomiques, sont en plus completement begues (vous moquez pas, ca peut arriver à tout le monde). Ils ne peuvent donc finir leur mots ou phrases, ce qui le met dans l'impossibilité d'exprimer leurs besoins vit(r)aux. Et ils doivent avoir sacrement envie de les exprimer, ces besoins, vu comment ils s'obstinent à les reclamer. Je devrais d'ailleurs plutôt dire LE besoin, puisqu'apparement, ils demandent tous la meme chose. Mais quelle chose ?
Quelle chose vitale commencant par "béh", peuvent ils bien desirer si ardement ?
Formulé comme ca, ca devient evident :
Ils veulent baiser, bien sur. Copuler, forniquer et partouzer à travers champs.
Et ils ont bien raison, ces cons de moutons.

Saturday, September 11, 2004

Commencons par le commencement...

Salut, néant absolu.
J'aime beaucoup ta nouvelle coiffure.
Je suis bien arrivé chez Ben, Pile le jour de son anniversaire en plus. Je lui ai offert une bourkha toute neuve. C'est sympa chez lui, mais alors qu'est ce que c'est mal indiqué...
M'enfin bref. Assez parlé de moi. Comment vas tu, vaste univers ?
Dis moi, j'aurais une question...
Penses tu que Dark Vador aie vraiment existé ?

Wednesday, September 08, 2004

J'emmerde les Athées

Et voila.
Ce qui devait arriver est arrivé.
Annoncez au monde que vous êtes venu le sauver, des le lendemain une troupe de pseudos-catholiques assoifés de sang sonne a votre porte. Comme vous venez juste de vous lever, vous ne comprenez pas tres bien ce qui se passe, aussi vous les laissez vous ligoter et vous mener papa sait ou, pensant qu'il s'agit d'une coutume locale. Et la, avant meme que vous compreniez qui sont ces gens, on vous crucifie. Comme ca, pour le fun. On vous dit que c'est bon pour le teint, et que si ca tire un peu, et ben il faut soufrir pour être beau... Sauf que bon, ils sont bien gentils, mais j'ai pas que ca à faire, moi. C'est du boulot, d'être messie ! Qu'est ce qu'ils s'imaginent... Faut bien bouffer, de temps en temps, et quand on est le fils d'une vierge, faut pas compter sur maman pour aller faire les courses au Super U (vous me direz que vous ne voyez pas le rapport... je vous repondrais que les mortels ne peuvent pas comprendre ce genre de choses).
Enfin bref, a cause de leurs conneries, je suis resté presqu'une semaine sur leur putain de croix. C'est pas que ca soit tres genant, mais on commence vite a s'emmerder serieusement.. Surtout que durant tout ce temps, je n'ai pas pu adresser la parole au vaste univers, et donc avancer dans ma sainte mission (ben oui, ce con passe tellement de temps sur son pc qu'il a oublié qu'on pouvait tout aussi bien communiquer oralement...) Je me suis resolu a faire le mort (quelques potes corbeaux m'ont aidé à avoir l'air decomposé) et ils m'ont finallement detaché, ce qui m'a permis ensuite de me frayer un chemin au travers des autes cadavres encombrant la fosse commune ou ils m'avaient jeté (drole de facon de jardiner...) afin de m'echaper. Pas trop tot... Sont sympas, ces mortels, mais pour te faire perdre ton temps, ils sont forts, quand meme.
C'est marrant d'ailleurs... La destinée, et tout ca... Si on m'avait dit qu'un jour il m'arriverait la même chose qu'a mon frangin, ca m'aurait bien fait marrer... Faut croire que la crucifiction est une étape obligatoire quand on veut changer le monde, un peu comme le BAC quand on veut gagner un jour de quoi se sustenter. C'est quand meme dingue, ca ! Chaque fois que quelqu'un, qu'il soit Messie, Genie, ou chanteur de varieté, tente d'ouvrir les yeux de ses contemporains, il se heurte toujours à l'incomprehension, à l'indiference, au rejet, parfois aussi à un "otes tes sales pates de mes paupieres, tarlouze". Et c'est qu'une fois que le type est mort que les gens se disent qu'en fait il était pas con... En fait, les gens ont peur de la verité. Ils ont peur d'admettre qu'un autre sait ce qu'ils ne savent pas... C'est pour ca qu'on a inventé tous ces trucs riglos, comme la torture, les auto dafés, la deportation, la TV réalité... Ca destresse.
En un sens ca me rassure. Cela signifie que, malgré leur slogans debiles et leur acte de barbarie, les hommes ont entendu mon message. Ils l'ont pas encore compris, mais ils l'ont entendu, et peut être s'en souviendront ils...
Je suis quand meme bien bon de continuer a bosser pour leur salut apres ca. C'est vrai, c'est frustrant quand meme, de se tuer a la tache sans jamais recevoir le moindre "merci mec, c'est cool ce que tu fais pour nous, rendez vous au paradis".
Enfin... Je sais bien qu'un jour ils comprendront. Il faut leur laisser le temps, c'est tout... D'ici la, je vais m'exiler pour quelques mois (on sait jamais, le coup de la croix les a tellement amusé qu'ils pourraient bien avoir l'idée de recomencer). Je vais partir chez un vieil ami, qui a une planque assez sure, m'as t'on dit, du coté de l'afghanistan... Dorenavant, si vous voulez me joindre, appelez chez Ben. Une fois que je serais en sureté chez lui, j'entamerais alors cette discussion dont depend l'avenir de toute la planete, qui trop souvent déjà a été remise au lendemain.

Thursday, September 02, 2004

Je crois qu'une petite explication s'impose...

Suite aux réactions orageuses qu'ont suscité mes tentatives de piratage des autres blogs actifs, je pense qu'il serait temps d'insister sur certains points...

BORDEL DE MERDE MAIS VOUS COMPRENEZ PAS QUE JE FAIS CA POUR VOUS ???
Quelle bande d'ingrats... Je me saigne aux quatres veines pour vous tirer de votre vie de tetards amorphes, je vous ouvre les portes du jardin d'Eden, et vous, tout ce que vous trouvez a faire, c'est vous accrocher à votre petit plaisir quotidien, dans un deluge d'egoisme, de de suffisance et de megalomanie...
Parceque vous croyez vraiment que ca interesse quelqu'un, vos delires a deux balles dignes des analphabetes lobotomisés que vous etes ?? J'oeuvre pour la salut de l'humanité, et par consequent pour le votre, et c'est comme ca que vous me remerciez ? Vous pourriez m'aider, au lieu de toujours me foutre des batons dans les roues...
Mais, j'y pense...
Je ne me suis pas presenté...
Il est vrai que vous devez vous poser quelques questions sur moi... Vous devez vous dire "mais QUI est ce type qui s'imagine capable de sauver le monde ?" il est vrai qu'il serait temps que je vous le dise..
Qui suis-je, donc ?
N'est ce pas l'evidence meme, pourtant ?
JE SUIS LE MESSIE, NOM DE DIEU !
Tout de suite, ca devient plus clair, n'est ce pas ?
Je suis le petit frere de Jesus... Dieu, mon pere, avait decidé de punir les hommes de la faute qu'ils avaient commis en crucifiant son premier fils, en les condamnant a inventer le mixeur et TF1... Maintenant que c'est chose faite, il a decidé, dans son infinie misericorde, de leur redonner acces au paradis, et c'est moi qu'il a envoyé (parceque ce froussard de Jesus ne voulait redescendre, et puis, faut avouer que ca aurait fait un peu déjà vu... pas bon pour l'image de la maison...). Et pour convaincre les (fausses) sceptiques, je leur fourni la preuve de mon ascendance divine :
C'est MOI qui ait ecrasé le megot dans l'oeil gauche de la mouche bleue. ca vous la coupe, hein ?

Wednesday, September 01, 2004

Premier pas vers un nouveau monde...

J'ai longuement potassé (au moins 5 minutes en tout) mon projet évoqué plus bas (quels chieurs, ces communistes...) durant la journée (aussi naze que les autres, soit dit en pasant) et j'en suis arrivé (admirez l'art de la parenthese inutile) a cette conclusion :

S'adresser au vide, c'est pas dur, mais ce con doit avoir un repondeur sur-saturé vu le nombre de blogs actifs encombrant le net... C'est pas que je conteste la liberté d'expression (quand on regarde c'est mon choix, on la regrette cette liberté...) de chacun, mais si je veux reussir a convaincre le rien absolu de se soumettre a ma volonté de bienfaiteur, il va me falloir accaparer toute son attention... Je sais, ca peut paraitre pretentieux, mais c'est la seule solution pour faire de la Terre un paradis anti capitaliste.
Des mesures draconiennes s'imposent.
Je fais donc appel a tous les blogeurs encore en liberté afin de leur demander, de les conjurer, pour le bien de toute l'humanité, de fermer leur blogs...
Je leur promet, bien sur, qu'ils pourront les rouvrir des que mon entrevue avec le néant aura été couronée de succés.
Pour ceux qui desireraient plus d'explications, les choses sont simple : J'ai mon plan. Et il est vital que celui ci ne soit pas contré par les tyrans bolcheviques ci dessous-nommés. Si vous croyez en moi, si vous croyez au bonheur, alors, faites moi confiance.
Laissez moi faire, vous ne le regretterez pas.
Et puis pendant que je me charge du sale boulot, profitez en pour lire l'integrale de Tom-Tom & Nana, ca vous cultiveras.

De l'esprit de Contradiction...

Salut a toi, vide intersideral !
As-tu passé une bonne journée ? Oui, comme d'habitude... Tu te fous bien de savoir si tu t'emmerdes ou pas, toi. Tu n'entend meme pas ce que je dis. Ce que j'aime, avec toi, c'est que quand je tappes toutes ces conneries, j'ai encore plus l'impression de causer dans le vide que quand je parle tout seul... Et j'aime parler dans le vide. Ou devrais-je plutot dire, AU vide ?
Je n'ai pas changé d'avis sur les blogs. Je trouve toujours ce principe completement naze. Et pourtant, c'est mon quatrieme post depuis Dimanche soir... En fait, je viens de decider de me lancer dans une grande quete sans but. Je vais interoger l'univers entier... Lui demander pourquoi j'existe (comme s'il avait seulement conscience de mon existence), pourquoi lui meme existe, pourquoi le monde, pourquoi les hommes, pourquoi les femmes, pourquoi les fleurs et les oiseaux, pourquoi les guerres et les dechets radioactifs, pourquoi cet ignoble canapé jaune dans mon salon...
Je vais aussi lui demander comment. Comment Dieu a créé Dieu, Comment on fait les bébés, Comment on fait pour roter sur commande, et surtout... Comment c'est possible que l'ennui puisse être assez puissant pour me pousser a ecrire ces trucs debiles.
C'est quand meme dingue, ca... Y'as des types qui sont en train de crever aux quatre coins de la planete, la faim, la misere, les innondations, les cyclones, les naufrages... Et moi, petit occidental a l'abris de tout ca, je trouve le moyen de m'emmerder, et, pire que tout, de l'affirmer haut et fort suivent un concept que je trouve (sincerement, en plus) completement naze... Faut croire qu'on sera toujours assez egoiste pour se vautrer dans notre confort.
Je devrais emigrer au Tibet, tiens.. Lacher mes skeuds, mes potes et ce putain de PC et ne me consacrer qu'a l'elevage de bambou (sans OGM, svp). Mais meme ca, ca serait egoiste... Alors, c'est facile de geuler sans rien faire.. Mais c'est aussi facile de s'imaginer qu'on peux changer le monde.
Et si on pouvait ?
Et si c'était possible de changer le monde ?
Rien qu'avec un blog ?
Ouais... pas con ca... Je m'engage, finallement, non pas à taper la discute avec l'univers, mais à le convaincre de changer... Ce blog, grace à mon genie et à ma puissance intellectuelle, va revolutioner le futur de ce monde. Ca va meme tellement le revolutioner qu'il va en oublier de tourner. Un jour, vous me remercierez de vous avoir ouvert les yeux... Un jour, quand vous aurez enfin vu l'evidence, vous vous joindrez a moi... Et quand ce jour sera arrivé, vous serez heureux. Tous. Meme toi, le bossu impuissant qui se planque au fond... Meme toi, le petit somalien qui n'a rien bouffé depuis noël dernier... Meme vous, Martiens, qui nous observez en vous marrant du haut de votre QI superieur, qui ne vous aura pourtant pas empeché de reduire votre planete en champs de Soja.
Et ce jour la, je ne demanderais qu'une seule chose en retours...
Qu'on m'appelle "Dieu".