Wednesday, September 15, 2004

Du fantasme des cretins laineux

Je me permet de prendre ma plume directement sur le coq du voisin, de la tremper dans le sang de mon frangin de christ et de declamer ma prose en lettres ecarlates (Comment ca, c'est blanc ?) parceque quelque chose, decidement, ne tourne pas rond en ce bas monde :
Ces putains de nouilles ne sont pas asez cuites.
Choc mental, Trouble psycholoqique profond, j'en garderais, je le crois, des sequelles a vie (c'est à dire, des sequelles qui disent toujours ce qu'elles pensent sans qu'on le leur demande).
A present, je doute de tout. Les arbres sont ils faits de bois ? Les trousses servent elles réellement à contenir gommes et crayons ? Mon sexe est il.. Bon, je ne vais tout de même devoiler TOUS mes complexes, bande de voyeurs...
Toujours est il que je doute. Or, il est douteux de douter. Doutons donc du doute même, puis doutons les Anglais hors de France. Pourquoi les Anglais ? Et bien... Parcequ'ils sont Anglais, pardi ! Moi ca me parait logique... Pas toi ? Tant pis.
Mais laissons la mon doute (rageux) et revenons à nos moutons (tondus). Tout ce qu'ils ont à dire, c'est "Béééh". Et c'est la que LA question se pose : Que veulent ils dire par la ?
Béééh... C'est un peu naze, comme revendication. Mais pourtant, ca diot bien vouloir dire quelque chose, non ? Ce b baveux, ces trois é stupides et ce h mysterieux...
A mon avis, la clef du probleme reside, non pas dans la serrure, mais dans le fait que les moutons, en plus d'être des cretins laineux et trysomiques, sont en plus completement begues (vous moquez pas, ca peut arriver à tout le monde). Ils ne peuvent donc finir leur mots ou phrases, ce qui le met dans l'impossibilité d'exprimer leurs besoins vit(r)aux. Et ils doivent avoir sacrement envie de les exprimer, ces besoins, vu comment ils s'obstinent à les reclamer. Je devrais d'ailleurs plutôt dire LE besoin, puisqu'apparement, ils demandent tous la meme chose. Mais quelle chose ?
Quelle chose vitale commencant par "béh", peuvent ils bien desirer si ardement ?
Formulé comme ca, ca devient evident :
Ils veulent baiser, bien sur. Copuler, forniquer et partouzer à travers champs.
Et ils ont bien raison, ces cons de moutons.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home