3 Branlettes
J'avais un pote qui revait de sucer sa propre queue. Pas franchement original, mais je suppose que tout le monde a eu ce genre de fantasmes à la con. Quand je lui demandais si c'était pas un peu révelateur d'une homosexualité refoulée, il me répondait que non, justement, et que c'était même le coté genial de la chose : L'autofellation, c'était une manière de faire un truc de pédé, mais sans être pédé. Mouais... J'ai jamais trop pigé ce qu'il voulait dire pas la.
Toujours est il qu'un jour ce type m'a appelé pour me dire qu'il avait enfin réussi. Il avait trouvé un moyen, je ne sais trop comment, de se lecher le gland tout en se masturbant. Je suppose qu'il devait se retrouver dans une position plus ou moins foetale, ou un truc à peu pres aussi grotesque, plié en deux au point de pouvoir s'enfiler l'engin dans la bouche. Il s'agitait ensuite le prepuce, le faisant aller et venir entre ses levres serrées, tout en bavant abondement sur l'ensemble. Rien de bien innovant au final ; Rien de plus que le bon vieux decalottage-recalotage habituel, juste un peu plus humide et juste un peu plus ridicule. Mais selon lui, c'est genial : Bon, bien sur, ce n'est pas le confort absolu, mais si tu fermes les yeux et que tu fais ca comme il faut, alors t'auras vraiment l'impression de te faire sucer par un merlan. Cool... J'ai raccroché pendant qu'il m'expliquait qu'il avait atteint l'orgasme en se frottant l'uretre avec le bout du nez.
J'ai repensé à cette histoire quelques jours plus tard, alors que je m'appretais à me palucher de la facon la plus conventionelle qui soit. Et je me suis dit qu'apres tout, ce serait toujours moins naze que de se tapper un vrai poisson.
J'ai du passer une bonne heure à tenter de m'avaler moi même ; j'ai essayé de faire comme il m'avait dit, en m'asseyant dans un escalier, mais je n'avais rien pigé à sa methode ; j'ai essayé debout, assis sur une chaise, par terre ; je me suis couché sur le dos et j'ai tenté d'envoyer mon bassin juste au dessus de mon visage, en esperant que ma queue qui commencait déjà a ramollir finirais par pendre docilement jusque dans ma bouche ; je me suis plié en deux, en trois, en quatre...
Et je n'ai réussi qu'à me niquer le dos. Je suis allé me pieuter en frottant ma colonne tordue et en esperant qu'un jour ce connard s'étoufferait en se jutant dans une narine.
Un autre ami à moi avait gagné un nounours dans une fête foraine. Comme il n'avait pas été foutu de trouver une fille à qui l'offrir, il l'avait donc ramené chez lui. J'ai vu la bete : Un con d'ours en peluche tout ce qu'il y de plus classique, avec l'air niais qui plait aux filles et aux momes, deux grands yeux moches en plastique et un joli ruban jaunatre noué autour du cou.
Le genre de merdes que les cons definissent comme "mignon". L'outil de drague parfait, encore mieux qu'une guitare puisque tu n'as même pas besoin d'apprendre à en jouer. Mais les meilleurs plans drague ne sont d'aucune utilité aux vrais losers...
De retours chez lui, mon ami n'avait même pas réussi à se pinter suffisement pour oublier sa soirée de merde, et il trainait toujours avec lui cet attrape-gonzesses defectueux. Ses potes l'avaient baptisé "Teddy", en reference à la chanson d'Elvis. Ouais, ses potes manquaient cruellement d'imagination. Faut dire qu'ils avaient tous trouvé chaussure à leur pied ce soir la. Pour ca que la soirée n'avait pas été longue, et les verres peu nombreux. Ils avaient tous mieux à faire, tous sauf lui. Ils avaient fini par le planter la, chacun raccompagnant sa conquete chez elle, et plus si affinités. Lui, il était rentré avec Teddy.
Je suppose qu'il a imaginé ca comme une sorte de vengeance. Puisque tout le monde allait tirer son coup sauf lui, puisqu'une fois de plus il avait été trop branque, trop nul et trop trouillard pour trouver l'ame soeur d'un soir parmi toutes ces nanas qui n'étaient venu que pour ca, et bien, Teddy allait devoir y passer.
De retours chez lui, donc, mon ami est allé chercher une paire de ciseaux et s'est mis à l'ouvrage. Une opération delicate, qui allait probablement repousser les limites encore floues de la chirurgie, et révolutionner le monde de la medecine en general. Pas mal, pour un mec qui s'était arreté au brevet des colleges. Notre spécialiste de l'anatomie pelucheuse perca d'abord un trou quelque part entre les deux jambes courtes et pataudes de son patient, de la pointe du ciseau. Il introduit ensuite une des lames dans l'orifice qu'il venait de pratiquer, et incisa toute l'entrejambe de l'ourson jusqu'alors assexué. Quand il eu obtenu une fente qu'il jugea satisfaisante, il commenca à enlever la peluche blanche et cottoneuse qui en sortait, nettoyant minutieusement la plaie. Il enleva aussi un peu de celle qui se trouvait à l'interieur, jusqu'à ce qu'il puisse toucher du doigt la couture qui reliait la tete au corps. Il fignola encore un peu, en répartissant bien la peluche qui restait de chaque coté, formant ainsi une sorte de tunnel menant jusqu'au cou de l'ours, et puis il reposa ses ciseaux et contempla son oeuvre. Mouais. Pas franchement bandant, mais ca ferait l'affaire. L'opération s'était très bien passé, nette et sans bavures. Du travail de pro. Tout était pret ; Il était maintenant temps de passer à l'acte.
Il se passa d'abord quelques videos pornos, histoire de se mettre en condition. Traci Lord et Nancy Suiter n'eurent aucun mal à transformer sa queue en pylone électrique. Il enfila alors une capote, tacha de ne pas debander en deroulant l'anneau de latex gluant, et se tourna vers Teddy.
Il le penetra lentement, et fut rapidement bloqué par un amas de coton pelucheux mal placé. Il dégagea la voie et se remit en place. Il s'enfonca la moitié de la queue à l'interieur du nounours et fut bloqué de nouveau au niveau de la tête, la couture de cette derniere étant trop étroite. Mais ça suffisait. Il entama alors un lent mouvement de va et vient, brisant à jamais le pucelage de l'innocent Teddy. Il se masturba longuement ainsi, prenant son temps et savourant cette sensation nouvelle ; Ca ne valait probablement pas un vagin veritable, mais c'était foutrement mieux que les sempiternels allers-retours à la main droite. Le fait de penetrer réellement, d'entrer et de sortir, pour de bon, d'un étroit fourreau phallique, rendait la chose bien plus agréable, excitante, réaliste : il ne se branlait plus, il ne se contentait plus de s'astiquer lubriquement le poireau, mais il baisait bel et bien quelque chose, et si ce quelque chose n'était surement pas aussi bandant qu'une vraie gonzesse, il ne risquait pas d'avoir la migraine ou d'être décu par sa performance. Lui qui avait toujours refusé l'idée de claquer de la thune dans une poupée gonflable, il venait de s'en fabriquer une, et elle n'était pas plus laide que celles qu'on trouve dans les sex shops. Juste un plus petite, et avec un peu moins d'options quand au choix de l'orifice... Comme si on avait besoin d'une telle sophistication pour baiser une pute en caoutchouc.
Il continua à besogner Teddy pendant un moment, s'amusant à changer regulierement de position. La petite taille de l'ourson rendait parfois la chose inconfortable, mais il s'en accomodait. Levrette, missionnaire, il s'essaya à tous les classiques. Il baisait Teddy et Teddy le regardait de ses grands yeux en platique. L'aspect enfantin de la peluche lui donnait l'impression d'être un pédophile, de souiller la pureté même, de deflorer l'innocence, et il adorait ca : Il était un vieux dégeulasse violant une gamine de huit ans, il était un pere de famille vicelard abusant de sa propre fille ; Il baisait un putain de bisounours, il baisait la pureté, il baisait l'innocence et il baisait le fruit defendu, l'interdit, les tabous : il baisait sa propre frustration ; Il baisait celle à qui il aurait du offrir cet ours à la con, il baisait toutes ces filles qu'il n'avait jamais eu, toutes celles qui n'avaient pas voulu de lui et toutes celles qu'il n'avait jamais osé aborder ; Il baisait toutes les gonzesses, toutes des salopes, toutes celles qu'il avait connu, toutes celles qu'il avait vu, dans la rue, dans ses reves, dans les films, les grosses les moches les blondes les brunes les jolies les bombes les jeunes les vieilles et puis aussi les pom pom girls des films americains, toutes des salopes, toutes, même sa mere, même la voisine du dessus, les mortes aussi et celles qu'étaient pas encore nées, toutes, l'ame soeur, le grand amour, elles étaient toutes à lui, lui qui baisait comme un dieu, lui qui avait un succès fou, lui qui accumulait les conquetes et collectionnait les numeros de telephones, lui qui savait si bien parler aux femmes toutes des salopes, toutes, et il baisait un putain d'ours en peluche. Il se demanda s'il baiserait aussi la mere Thatcher juste avant de jouir.
C'avait été la meilleure branlette de sa vie. Jamais il n'avait autant pris son pied. Quand l'impression de vide qui l'avait submergé se dissipa, il se retira, ota sa capotte, fit un neud, contempla un instant le foutre laiteux qui stagnait au fond du reservoir et la jeta. Il se coucha et s'endormit aussitot, en serrant Teddy contre son coeur.
J'étais en train de me réveiller à petits coups de clope et de café quand j'ai repensé à ces deux mecs. Je ne valais pas mieux qu'eux, simplement je ne m'en étais pas encore rendu compte. La branlette occupait peut être la moitié de mon temps, mais jamais je n'avais eu ce genre de fantasmes tordus. Cette bonne vieille demoiselle aux cinq doigts m'avait toujours amplement suffi, et l'idée même de changer de main ne s'était que rarement presentée. Aussi le souvenir de leurs histoires m'arracha un sourire narquois et vaguement degoutté, que je noyais bientot sous une gorgée de café.
On était en Juin et l'été préparait son retours triomphal, en nous balancant des appercus réguliers de ce qu'allait être la prochaine fournaise saisoniere. Les T-Shirts refaisaient surface et les cons retrouvaient le chemin des plages, ou ils aimaient s'entasser et se faire cuire par les rayons brulants du soleil. Une sorte de barbecue géant, sauf que les merguez se rendaient elles mêmes sur le bucher.
Et puis on redecouvrait le corps des filles, qui allégeaient leur tenues et rappelaient ainsi à ceux qui l'auraient oublié à quel point elles pouvaient être jolies. Les jupes et les debardeurs détronaient enfin les pantalons et pull-overs qui avaient regné tout l'hiver, et les parraient toutes d'une aura de fraicheur et de sensualité - les filles suent probablement autant que nous, mais c'est marrant, sur elles on dirait que ca se remarque moins. Certaines même, qu'on avait trouvé moches jusqu'alors, se révelaient finallement pas si mal foutues, et elles envahissaient les rues, profitant du beau temps pour flaner en ville, court-circuitant la machine à penser de tout jeune male normalement constitué. Je me demande parfois si elles sont conscientes du bordel monstre que l'apparition d'une simple bretelle de soutien-gorge peut provoquer chez un representant du sexe fort... Fort mais esclave de ces putains d'hormones, qui après l'avoir déjà torturé toute l'année à grand coups d'érections spontanées et de reves érotiques, redoublent d'efforts au premier centimetre carré de peau nue rencontré. Il y en a qui trouvent ca agréable, et qui se disent que ca y'est, les beaux jours arrivent enfin... Moi j'ai toujours detesté ca.
Je tire sur mon megot et chasse de ma main libre une mouche qui n'a rien trouvé de mieux a foutre qu'escalader mon bras. Elles sont revenues, elles aussi. Ouais... C'est ca l'été : Le grand retours du soleil, des filles et des mouches. La revanche de la nature sur l'homme. Combien sont-ils, ceux qui vivent avec cette certitude de l'avoir vaincue, de la dominer, cette pute nature, alors qu'ils ne sont même pas foutus de refrener leurs instincts les plus primaires ?
Manger, chier et baiser... Deux milles ans d'evolution, et au final on en est toujours au même point. Tout au plus a t'on réussi à convertir nos pulsions sexuelles en outils de marketting... Tout ce que Freud à pu raconter sur le refoulement de nos desirs forme la base de la publicité moderne. Achette ce parfum et tu baisera Liv Tyler. Paye toi ce futal et tu sera membré comme Rocco. Ecoute ce disque et Britney Spears te taillera une pipe. Il faut avoir bandé une fois devant les mannequins d'une boutique de fringues pour comprendre jusqu'ou ca peut aller. Freud, nique ta mère.
J'avale encore une gorgée de goudron et je chasse une autre mouche en lui recrachant la fumée dessus. Ces petits tas de poils ailés s'aglutinent partout. Elles sont une dizaine à se promener sans but tournant en rond sur toute la surface de la table. Quand l'idée leur vient (Si l'on peut appeler ca une idée), elles s'envolent pour atterir quelques centimetres plus loin, et puis elles reprennent leur déambulation, grotesque et dérisoire. Insignifiantes. Répugnantes...
Une armée de zombies necrophages errant sur les terres désolées d'une table de jardin. Un banc de cretins grillant sur une plage de sable fin... L'été arrive.
Je les observe avec cette sorte de dégout fasciné qu'un père doit ressentir en voyant accoucher la mère de son bout de viande. Je n'ai jamais pu sentir ces volatiles, leur abdomen velu, leurs ailes vrombissantes, leur yeux à facettes et leur espèce de trompe vicelarde... Répugnant, ouais, c'est le mot juste. L'escadrille se pavane tout entière sous mes yeux, elle me nargue, pleinement consciente de la haine que je lui porte, et se sachant bien assez rapide pour être à l'abri de ma fureur... Salopes.
Je balance ce qui reste de ma sèche et m'apprete à me lever, quand l'un de ces étrons volants attire brusquement mon attention. Deux, à vrai dire. Deux mouches à merdes en train de copuler à l'autre bout de la table, où je ne les avais pas remarqué. De loin, on pourrait croire qu'il s'agit en fait d'une seule et même mouche, énorme et bossue, reine mutante de ce tas d'insectes immondes. Mais je distingue nettement les corps mélés des deux fornicateurs, l'un prenant l'autre en une parodie de levrette. Putain... je ne savais même pas que ca baisait, ces trucs la. On apprend de ces choses, en glandant sous un beau ciel estival...
Je m'approche doucement, histoire de voir comment elles s'y prennent. Ce n'est pas bien different de chez nous, à peine plus futile, ridicule et vulgaire que toutes ces jaquettes classées X. Je me demande si le sexe a la même signification, la même importance à la fois niée et sublimée au sein de la societé des mouches que dans la notre... S'accrochent-elles à la baise comme à un échapatoire, une façon d'oublier leur condition de simple mortelles le temps d'un orgasme libérateur ? Considèrent-elles leur dépucelage comme un rite initiatique symbolisant leur passage à l'age adulte ? Leur arrive t-il de se masturber ? Surement que non. Ces sacs à merde volants ne font même pas la difference entre sexualité et reproduction. Comportement purement instinctif, pas un gramme de reflexion ou de desir dans ce qui leur tient lieu de cervelle. Mais la scene est plutöt amusante, d'un certain point de vue ; C'est un peu comme si un type qui se mettait a bander dans la rue se tappait alors la première gonzesse qu'il y croiserait, celle-ci lui presentant sa croupe sans se faire prier... Et ils s'y mettraient comme on traverse la route ou qu'on poste une lettre : Un acte banal, normal, naturel, au millieu de tous ces gens qui s'en foutraient comme de leur premiere erection. La Mouche Humaine... Ca ferait un bon synopsis pour un remake porno de Zola.
Glen besogne Glenda (je leur ai donné des petits noms histoire de faire une difference, de reconnaitre les hommes des femmes. Ces animaux de merde n'ont même pas de nichons... A se demander s'ils ne sont pas tous gays), et Glenda n'a pas spécialement l'air d'aimer ça. Elle est passive, immobile. Pas de cris, pas de tremoussements, ni de regards en biais à la camera. C'est ce que j'aime avec l'amateurisme : les gonzesses n'en rajoutent pas. Ou alors Glen est un gros nul. Un gros nul qui baise. Connard... Glen se tappe Glenda et moi je crois que je suis en train de bander.
Ouais. La bosse de mon caleçon enfle au fur et à mesure que l'hémoglobine afflue à l'interieur des corps caverneux. Je bande bel et bien. Je bande devant Glen et Glenda, devant le couple le plus laid de toute l'histoire de la baise. Le plus dégeulasse des urinoirs déborderait d'erotisme à coté de ce que j'ai sous les yeux et je bande comme un ane. Même les mannequins des boutiques de fringues ne m'ont jamais fait autant d'effet...
Je me sens comme un voyeur qui surprendrait ses voisins en pleine partie de jambe en l'air, à ceci pres que ces deux là ne se cachent pas. Ce n'est même pas de l'exhibitionisme, simplement ils se foutent royalement de moi et de mon regard. En fait, ils n'en ont même pas conscience. C'est un peu comme si un couple de potes oubliaient soudainement ma presence et se mettaient à baiser devant moi, sans cette gene qu'une simple séance de becottage suffirait à declancher. Je me demande si Glen en a une grosse. Si ca se trouve, proportionellement, cette enflure me bat... Je me demande si Glenda aime les grosses bites, et la mienne gonfle encore un peu. Je me demande à quoi l'histoire ressemblerait si Roméo et Juliette étaient des mouches. Je me demande si les quelques filles (casées) que je frequente apprecieraient d'être comparées à Glenda. Je me demande si Glen aime la fellation, et le bout de mon gland émerge lentement de sous mon caleçon.
La pression de ma queue contre le tissu devenant légerement douloureuse, je la dégage de son envelope 100% Coton, et elle se dresse alors fierement, jaillissant comme un diable de sa boite et saluant les cieux en un garde à vous impeccable. Elle doit être cent fois plus grosse que Glen tout entier, mais si ca se trouve, proportionellement, ce connard me bat... Je me sens un peu con en voyant mon membre se superposer à l'image de cette paire d'amants aux ailes frétillantes. Au premier plan : Mon plus fidèle compagnon, seul et unique partenaire sexuel de toute une vie. En toile de fond : Deux des plus répugnantes créatures de Dieu en train de faire l'amour.
Je me rasseois non loin des deux insectes lubrique, et je me décalotte lentement, sans les quitter une seule seconde des yeux. J'ai le gland déjà tellement gonflé que j'ai du mal à le sortir completement, mais il finit par apparaitre sans trop opposer de resistance. J'entame alors le vieux va et vient des familles, lentement, tres lentement. Je me paluche devant Glen et Glenda qui s'en foutent, et leur indiference m'excite. Ce n'est finallement pas bien different d'un porno. Juste que personne n'a demandé à ces deux mouches de baiser ensemble, et elle ne le font pas dans le but de servir de stimulant masturbatoire à un cinéphile en manque d'affection. Elles n'exposent pas leur corps velus sur Internet ; Elles ne tirent aucun benefice de leur accouplement, et aucune image, aucune vidéo ne sera jamais diffusée. Seul compte l'instant present, et leur étreinte restera éphemere. Je me sens un peu privilegié à l'idée d'être le seul témoin de ce moment d'intimité... Je suis une sorte de VIP qui aurait gagné le droit d'assister à une séance privée et non filmée d'une pornstar de renomée internationale, une partie de baise ou l'actrice, amoureuse, prendrait son pied pour de bon. Un voyeur. Je suis un peu le voisin lubriqUe de Jenna Jameson...
Je me cale sur le rythme de Glen, accelerant la cadence. Decallotage, Recallotage, mon gland s'agite vainement dans le vide et ma queue bat la mesure sous l'impulsion de ma main droite. Dans un sens et puis dans l'autre, une deux une deux, ça va, ça vient et ca semble ne jamais devoir s'arreter. Allers-retours pour l'orgasme. Reservations conseillées... La terre cesse de tourner tandis que je tringle Glenda par procuration, et le monde se résume alors à deux mouches qui baisent et à ma queue qui veille sur elles. Les mannequins des boutiques defringues n'ont jamais existé, et Liv Tyler peut aller se faire foutre. Je m'astique le manche frénetiquement et je ne suis pas sur, mais je crois bien que j'ai entendu Glenda gemir.
Et puis je remarque une troisième mouche, sa soeur jumelle, qui s'est posé à mon insu sur mon membre gonflé de désir et de sang. Une petite tache d'immaculé smegma l'aura probablement attiré... je la regarde, fasciné, monter et descendre le long de ma queue, grimpant parfois sur ma main avant de revenir explorer les replis de mon prépuce. Je ralentis légerement pour ne pas la faire fuir, sans toutefois cesser de me masturber. Glen baise Glenda et moi je vais me taper sa frangine. Celle ci est maintenant en train de me chatouiller le gland de ses pates minuscules. Elle en fait plusieurs fois le tour, s'arretant sur l'urètre pour y fourrer sa trompe avant de repartir. Je la laisse me sucer tout en mattant sa belle famille s'envoyer en l'air.
C'est une veritable orgie. Je ne suis pas un intru ; Les mouches m'acceuillent parmis elles, faisant fi de nos differences. De voyeur, je suis devenu acteur, et un sentiment de plénitude m'envahit tandis que ma si petite partenaire me chevauche. Elles m'acceptent. Je suis une mouche, moi aussi, et je fais l'amour à l'une de leur plus belles gonzesses. Ou bien s'agit-il d'un male ?
Non. Ca ne peut être qu'une femelle. Le genre à poser pour des pubs de lingeries, brune, avec de jolis seins pas trop gros et des yeux bleus à facettes. Et peut être que Glen a la plus grosse mais ca n'a plus d'importance. A t'on déjà vu deux mouches comparer la taille de leurs bites ? Nous sommes à present au dessus de ce genre de considérations. Nous avons atteint un autre monde, une autre dimension, ou plus rien n'a de sens ; Nous ne faisons plus qu'un, et nos corps immateriels fusionnent et forment une grosse boule d'amour, immortel et sublime. L'univers entier se résume à trois mouches et un gland qui s'enfilent, et peu importe qui baise qui, chacun aura sa place au paradis. Nous marchons à grand pas vers l'orgasme et le nirvana. Alléluia... Ca doit être ca le septième ciel.
Le temps se fige et mon coeur explose. Nous copulons à la gloire de tout ce qu'il y a de beau en ce monde. Un monument de tendresse fait de stupre et de luxure. Du doigt, nous effleurons le bonheur et la perfection en un va et vient harmonieux. Les portes du jardin d'Eden sont grande ouvertes, et je me dit qu'il y a un Dieu, finallement. Un Dieu pervers qui à créé l'homme et le peché de chair pour son propre plaisir. Et il se tient devant moi, ce Dieu lubrique, se masturbant lui aussi devant cette orgie contre nature. Nous baisons comme des phoques en rut et moi j'ai des révelations d'ordre mystique...
Ouais. Dieu, moi, les mouches, et puis tout le reste aussi. Tout ce qui vit fornique, d'une manière ou d'une autre, et tout ce qui vit se trouve maintenant au bout de ma queue. Bites Chattes, Pollen, Division Cellulaire... Je suis ouvert à toute forme de sexualité. Je m'accouple au reste du monde en une gigantesque partouze universelle, filant pleins gaz vers le Big Bang et l'extase.
Et puis le monde s'écroule. Petite mort. Renaissance. Je ne sais plus au juste où je suis, je n'ai à vrai dire même plus conscience de ma propre existence. Je ne suis plus qu'une simple bite derivant aux confins de l'univers connu, en quete d'un ame de plus à aimer. Glen et Glenda sont la, et puis aussi Liv Tyler qui se promene toujours sur mon gland. Et nous nous aimons. A la vie à la mort, je viens, ca vient, j'explose. Frappé par la foudre au moment ou je deseperais presque d'atteindre le point de non retours, je vomis mon amour à la face du monde, des litres et des litres d'affection perrimée, déluge de frustration, innondation de soulagement. Je jouis. Je meurs. Alleluiah.
Les mouches s'envolent toutes au moment ou les premieres gouttes de sperme s'abattent autour d'elle, et Glen s'en mange une en plein dans son oeil rouge. Je reste un moment à contempler ma queue qui ramollit sous un beau ciel sans nuages, tout en m'essuyant la main sur mon pantalon.
Toujours est il qu'un jour ce type m'a appelé pour me dire qu'il avait enfin réussi. Il avait trouvé un moyen, je ne sais trop comment, de se lecher le gland tout en se masturbant. Je suppose qu'il devait se retrouver dans une position plus ou moins foetale, ou un truc à peu pres aussi grotesque, plié en deux au point de pouvoir s'enfiler l'engin dans la bouche. Il s'agitait ensuite le prepuce, le faisant aller et venir entre ses levres serrées, tout en bavant abondement sur l'ensemble. Rien de bien innovant au final ; Rien de plus que le bon vieux decalottage-recalotage habituel, juste un peu plus humide et juste un peu plus ridicule. Mais selon lui, c'est genial : Bon, bien sur, ce n'est pas le confort absolu, mais si tu fermes les yeux et que tu fais ca comme il faut, alors t'auras vraiment l'impression de te faire sucer par un merlan. Cool... J'ai raccroché pendant qu'il m'expliquait qu'il avait atteint l'orgasme en se frottant l'uretre avec le bout du nez.
J'ai repensé à cette histoire quelques jours plus tard, alors que je m'appretais à me palucher de la facon la plus conventionelle qui soit. Et je me suis dit qu'apres tout, ce serait toujours moins naze que de se tapper un vrai poisson.
J'ai du passer une bonne heure à tenter de m'avaler moi même ; j'ai essayé de faire comme il m'avait dit, en m'asseyant dans un escalier, mais je n'avais rien pigé à sa methode ; j'ai essayé debout, assis sur une chaise, par terre ; je me suis couché sur le dos et j'ai tenté d'envoyer mon bassin juste au dessus de mon visage, en esperant que ma queue qui commencait déjà a ramollir finirais par pendre docilement jusque dans ma bouche ; je me suis plié en deux, en trois, en quatre...
Et je n'ai réussi qu'à me niquer le dos. Je suis allé me pieuter en frottant ma colonne tordue et en esperant qu'un jour ce connard s'étoufferait en se jutant dans une narine.
Un autre ami à moi avait gagné un nounours dans une fête foraine. Comme il n'avait pas été foutu de trouver une fille à qui l'offrir, il l'avait donc ramené chez lui. J'ai vu la bete : Un con d'ours en peluche tout ce qu'il y de plus classique, avec l'air niais qui plait aux filles et aux momes, deux grands yeux moches en plastique et un joli ruban jaunatre noué autour du cou.
Le genre de merdes que les cons definissent comme "mignon". L'outil de drague parfait, encore mieux qu'une guitare puisque tu n'as même pas besoin d'apprendre à en jouer. Mais les meilleurs plans drague ne sont d'aucune utilité aux vrais losers...
De retours chez lui, mon ami n'avait même pas réussi à se pinter suffisement pour oublier sa soirée de merde, et il trainait toujours avec lui cet attrape-gonzesses defectueux. Ses potes l'avaient baptisé "Teddy", en reference à la chanson d'Elvis. Ouais, ses potes manquaient cruellement d'imagination. Faut dire qu'ils avaient tous trouvé chaussure à leur pied ce soir la. Pour ca que la soirée n'avait pas été longue, et les verres peu nombreux. Ils avaient tous mieux à faire, tous sauf lui. Ils avaient fini par le planter la, chacun raccompagnant sa conquete chez elle, et plus si affinités. Lui, il était rentré avec Teddy.
Je suppose qu'il a imaginé ca comme une sorte de vengeance. Puisque tout le monde allait tirer son coup sauf lui, puisqu'une fois de plus il avait été trop branque, trop nul et trop trouillard pour trouver l'ame soeur d'un soir parmi toutes ces nanas qui n'étaient venu que pour ca, et bien, Teddy allait devoir y passer.
De retours chez lui, donc, mon ami est allé chercher une paire de ciseaux et s'est mis à l'ouvrage. Une opération delicate, qui allait probablement repousser les limites encore floues de la chirurgie, et révolutionner le monde de la medecine en general. Pas mal, pour un mec qui s'était arreté au brevet des colleges. Notre spécialiste de l'anatomie pelucheuse perca d'abord un trou quelque part entre les deux jambes courtes et pataudes de son patient, de la pointe du ciseau. Il introduit ensuite une des lames dans l'orifice qu'il venait de pratiquer, et incisa toute l'entrejambe de l'ourson jusqu'alors assexué. Quand il eu obtenu une fente qu'il jugea satisfaisante, il commenca à enlever la peluche blanche et cottoneuse qui en sortait, nettoyant minutieusement la plaie. Il enleva aussi un peu de celle qui se trouvait à l'interieur, jusqu'à ce qu'il puisse toucher du doigt la couture qui reliait la tete au corps. Il fignola encore un peu, en répartissant bien la peluche qui restait de chaque coté, formant ainsi une sorte de tunnel menant jusqu'au cou de l'ours, et puis il reposa ses ciseaux et contempla son oeuvre. Mouais. Pas franchement bandant, mais ca ferait l'affaire. L'opération s'était très bien passé, nette et sans bavures. Du travail de pro. Tout était pret ; Il était maintenant temps de passer à l'acte.
Il se passa d'abord quelques videos pornos, histoire de se mettre en condition. Traci Lord et Nancy Suiter n'eurent aucun mal à transformer sa queue en pylone électrique. Il enfila alors une capote, tacha de ne pas debander en deroulant l'anneau de latex gluant, et se tourna vers Teddy.
Il le penetra lentement, et fut rapidement bloqué par un amas de coton pelucheux mal placé. Il dégagea la voie et se remit en place. Il s'enfonca la moitié de la queue à l'interieur du nounours et fut bloqué de nouveau au niveau de la tête, la couture de cette derniere étant trop étroite. Mais ça suffisait. Il entama alors un lent mouvement de va et vient, brisant à jamais le pucelage de l'innocent Teddy. Il se masturba longuement ainsi, prenant son temps et savourant cette sensation nouvelle ; Ca ne valait probablement pas un vagin veritable, mais c'était foutrement mieux que les sempiternels allers-retours à la main droite. Le fait de penetrer réellement, d'entrer et de sortir, pour de bon, d'un étroit fourreau phallique, rendait la chose bien plus agréable, excitante, réaliste : il ne se branlait plus, il ne se contentait plus de s'astiquer lubriquement le poireau, mais il baisait bel et bien quelque chose, et si ce quelque chose n'était surement pas aussi bandant qu'une vraie gonzesse, il ne risquait pas d'avoir la migraine ou d'être décu par sa performance. Lui qui avait toujours refusé l'idée de claquer de la thune dans une poupée gonflable, il venait de s'en fabriquer une, et elle n'était pas plus laide que celles qu'on trouve dans les sex shops. Juste un plus petite, et avec un peu moins d'options quand au choix de l'orifice... Comme si on avait besoin d'une telle sophistication pour baiser une pute en caoutchouc.
Il continua à besogner Teddy pendant un moment, s'amusant à changer regulierement de position. La petite taille de l'ourson rendait parfois la chose inconfortable, mais il s'en accomodait. Levrette, missionnaire, il s'essaya à tous les classiques. Il baisait Teddy et Teddy le regardait de ses grands yeux en platique. L'aspect enfantin de la peluche lui donnait l'impression d'être un pédophile, de souiller la pureté même, de deflorer l'innocence, et il adorait ca : Il était un vieux dégeulasse violant une gamine de huit ans, il était un pere de famille vicelard abusant de sa propre fille ; Il baisait un putain de bisounours, il baisait la pureté, il baisait l'innocence et il baisait le fruit defendu, l'interdit, les tabous : il baisait sa propre frustration ; Il baisait celle à qui il aurait du offrir cet ours à la con, il baisait toutes ces filles qu'il n'avait jamais eu, toutes celles qui n'avaient pas voulu de lui et toutes celles qu'il n'avait jamais osé aborder ; Il baisait toutes les gonzesses, toutes des salopes, toutes celles qu'il avait connu, toutes celles qu'il avait vu, dans la rue, dans ses reves, dans les films, les grosses les moches les blondes les brunes les jolies les bombes les jeunes les vieilles et puis aussi les pom pom girls des films americains, toutes des salopes, toutes, même sa mere, même la voisine du dessus, les mortes aussi et celles qu'étaient pas encore nées, toutes, l'ame soeur, le grand amour, elles étaient toutes à lui, lui qui baisait comme un dieu, lui qui avait un succès fou, lui qui accumulait les conquetes et collectionnait les numeros de telephones, lui qui savait si bien parler aux femmes toutes des salopes, toutes, et il baisait un putain d'ours en peluche. Il se demanda s'il baiserait aussi la mere Thatcher juste avant de jouir.
C'avait été la meilleure branlette de sa vie. Jamais il n'avait autant pris son pied. Quand l'impression de vide qui l'avait submergé se dissipa, il se retira, ota sa capotte, fit un neud, contempla un instant le foutre laiteux qui stagnait au fond du reservoir et la jeta. Il se coucha et s'endormit aussitot, en serrant Teddy contre son coeur.
J'étais en train de me réveiller à petits coups de clope et de café quand j'ai repensé à ces deux mecs. Je ne valais pas mieux qu'eux, simplement je ne m'en étais pas encore rendu compte. La branlette occupait peut être la moitié de mon temps, mais jamais je n'avais eu ce genre de fantasmes tordus. Cette bonne vieille demoiselle aux cinq doigts m'avait toujours amplement suffi, et l'idée même de changer de main ne s'était que rarement presentée. Aussi le souvenir de leurs histoires m'arracha un sourire narquois et vaguement degoutté, que je noyais bientot sous une gorgée de café.
On était en Juin et l'été préparait son retours triomphal, en nous balancant des appercus réguliers de ce qu'allait être la prochaine fournaise saisoniere. Les T-Shirts refaisaient surface et les cons retrouvaient le chemin des plages, ou ils aimaient s'entasser et se faire cuire par les rayons brulants du soleil. Une sorte de barbecue géant, sauf que les merguez se rendaient elles mêmes sur le bucher.
Et puis on redecouvrait le corps des filles, qui allégeaient leur tenues et rappelaient ainsi à ceux qui l'auraient oublié à quel point elles pouvaient être jolies. Les jupes et les debardeurs détronaient enfin les pantalons et pull-overs qui avaient regné tout l'hiver, et les parraient toutes d'une aura de fraicheur et de sensualité - les filles suent probablement autant que nous, mais c'est marrant, sur elles on dirait que ca se remarque moins. Certaines même, qu'on avait trouvé moches jusqu'alors, se révelaient finallement pas si mal foutues, et elles envahissaient les rues, profitant du beau temps pour flaner en ville, court-circuitant la machine à penser de tout jeune male normalement constitué. Je me demande parfois si elles sont conscientes du bordel monstre que l'apparition d'une simple bretelle de soutien-gorge peut provoquer chez un representant du sexe fort... Fort mais esclave de ces putains d'hormones, qui après l'avoir déjà torturé toute l'année à grand coups d'érections spontanées et de reves érotiques, redoublent d'efforts au premier centimetre carré de peau nue rencontré. Il y en a qui trouvent ca agréable, et qui se disent que ca y'est, les beaux jours arrivent enfin... Moi j'ai toujours detesté ca.
Je tire sur mon megot et chasse de ma main libre une mouche qui n'a rien trouvé de mieux a foutre qu'escalader mon bras. Elles sont revenues, elles aussi. Ouais... C'est ca l'été : Le grand retours du soleil, des filles et des mouches. La revanche de la nature sur l'homme. Combien sont-ils, ceux qui vivent avec cette certitude de l'avoir vaincue, de la dominer, cette pute nature, alors qu'ils ne sont même pas foutus de refrener leurs instincts les plus primaires ?
Manger, chier et baiser... Deux milles ans d'evolution, et au final on en est toujours au même point. Tout au plus a t'on réussi à convertir nos pulsions sexuelles en outils de marketting... Tout ce que Freud à pu raconter sur le refoulement de nos desirs forme la base de la publicité moderne. Achette ce parfum et tu baisera Liv Tyler. Paye toi ce futal et tu sera membré comme Rocco. Ecoute ce disque et Britney Spears te taillera une pipe. Il faut avoir bandé une fois devant les mannequins d'une boutique de fringues pour comprendre jusqu'ou ca peut aller. Freud, nique ta mère.
J'avale encore une gorgée de goudron et je chasse une autre mouche en lui recrachant la fumée dessus. Ces petits tas de poils ailés s'aglutinent partout. Elles sont une dizaine à se promener sans but tournant en rond sur toute la surface de la table. Quand l'idée leur vient (Si l'on peut appeler ca une idée), elles s'envolent pour atterir quelques centimetres plus loin, et puis elles reprennent leur déambulation, grotesque et dérisoire. Insignifiantes. Répugnantes...
Une armée de zombies necrophages errant sur les terres désolées d'une table de jardin. Un banc de cretins grillant sur une plage de sable fin... L'été arrive.
Je les observe avec cette sorte de dégout fasciné qu'un père doit ressentir en voyant accoucher la mère de son bout de viande. Je n'ai jamais pu sentir ces volatiles, leur abdomen velu, leurs ailes vrombissantes, leur yeux à facettes et leur espèce de trompe vicelarde... Répugnant, ouais, c'est le mot juste. L'escadrille se pavane tout entière sous mes yeux, elle me nargue, pleinement consciente de la haine que je lui porte, et se sachant bien assez rapide pour être à l'abri de ma fureur... Salopes.
Je balance ce qui reste de ma sèche et m'apprete à me lever, quand l'un de ces étrons volants attire brusquement mon attention. Deux, à vrai dire. Deux mouches à merdes en train de copuler à l'autre bout de la table, où je ne les avais pas remarqué. De loin, on pourrait croire qu'il s'agit en fait d'une seule et même mouche, énorme et bossue, reine mutante de ce tas d'insectes immondes. Mais je distingue nettement les corps mélés des deux fornicateurs, l'un prenant l'autre en une parodie de levrette. Putain... je ne savais même pas que ca baisait, ces trucs la. On apprend de ces choses, en glandant sous un beau ciel estival...
Je m'approche doucement, histoire de voir comment elles s'y prennent. Ce n'est pas bien different de chez nous, à peine plus futile, ridicule et vulgaire que toutes ces jaquettes classées X. Je me demande si le sexe a la même signification, la même importance à la fois niée et sublimée au sein de la societé des mouches que dans la notre... S'accrochent-elles à la baise comme à un échapatoire, une façon d'oublier leur condition de simple mortelles le temps d'un orgasme libérateur ? Considèrent-elles leur dépucelage comme un rite initiatique symbolisant leur passage à l'age adulte ? Leur arrive t-il de se masturber ? Surement que non. Ces sacs à merde volants ne font même pas la difference entre sexualité et reproduction. Comportement purement instinctif, pas un gramme de reflexion ou de desir dans ce qui leur tient lieu de cervelle. Mais la scene est plutöt amusante, d'un certain point de vue ; C'est un peu comme si un type qui se mettait a bander dans la rue se tappait alors la première gonzesse qu'il y croiserait, celle-ci lui presentant sa croupe sans se faire prier... Et ils s'y mettraient comme on traverse la route ou qu'on poste une lettre : Un acte banal, normal, naturel, au millieu de tous ces gens qui s'en foutraient comme de leur premiere erection. La Mouche Humaine... Ca ferait un bon synopsis pour un remake porno de Zola.
Glen besogne Glenda (je leur ai donné des petits noms histoire de faire une difference, de reconnaitre les hommes des femmes. Ces animaux de merde n'ont même pas de nichons... A se demander s'ils ne sont pas tous gays), et Glenda n'a pas spécialement l'air d'aimer ça. Elle est passive, immobile. Pas de cris, pas de tremoussements, ni de regards en biais à la camera. C'est ce que j'aime avec l'amateurisme : les gonzesses n'en rajoutent pas. Ou alors Glen est un gros nul. Un gros nul qui baise. Connard... Glen se tappe Glenda et moi je crois que je suis en train de bander.
Ouais. La bosse de mon caleçon enfle au fur et à mesure que l'hémoglobine afflue à l'interieur des corps caverneux. Je bande bel et bien. Je bande devant Glen et Glenda, devant le couple le plus laid de toute l'histoire de la baise. Le plus dégeulasse des urinoirs déborderait d'erotisme à coté de ce que j'ai sous les yeux et je bande comme un ane. Même les mannequins des boutiques de fringues ne m'ont jamais fait autant d'effet...
Je me sens comme un voyeur qui surprendrait ses voisins en pleine partie de jambe en l'air, à ceci pres que ces deux là ne se cachent pas. Ce n'est même pas de l'exhibitionisme, simplement ils se foutent royalement de moi et de mon regard. En fait, ils n'en ont même pas conscience. C'est un peu comme si un couple de potes oubliaient soudainement ma presence et se mettaient à baiser devant moi, sans cette gene qu'une simple séance de becottage suffirait à declancher. Je me demande si Glen en a une grosse. Si ca se trouve, proportionellement, cette enflure me bat... Je me demande si Glenda aime les grosses bites, et la mienne gonfle encore un peu. Je me demande à quoi l'histoire ressemblerait si Roméo et Juliette étaient des mouches. Je me demande si les quelques filles (casées) que je frequente apprecieraient d'être comparées à Glenda. Je me demande si Glen aime la fellation, et le bout de mon gland émerge lentement de sous mon caleçon.
La pression de ma queue contre le tissu devenant légerement douloureuse, je la dégage de son envelope 100% Coton, et elle se dresse alors fierement, jaillissant comme un diable de sa boite et saluant les cieux en un garde à vous impeccable. Elle doit être cent fois plus grosse que Glen tout entier, mais si ca se trouve, proportionellement, ce connard me bat... Je me sens un peu con en voyant mon membre se superposer à l'image de cette paire d'amants aux ailes frétillantes. Au premier plan : Mon plus fidèle compagnon, seul et unique partenaire sexuel de toute une vie. En toile de fond : Deux des plus répugnantes créatures de Dieu en train de faire l'amour.
Je me rasseois non loin des deux insectes lubrique, et je me décalotte lentement, sans les quitter une seule seconde des yeux. J'ai le gland déjà tellement gonflé que j'ai du mal à le sortir completement, mais il finit par apparaitre sans trop opposer de resistance. J'entame alors le vieux va et vient des familles, lentement, tres lentement. Je me paluche devant Glen et Glenda qui s'en foutent, et leur indiference m'excite. Ce n'est finallement pas bien different d'un porno. Juste que personne n'a demandé à ces deux mouches de baiser ensemble, et elle ne le font pas dans le but de servir de stimulant masturbatoire à un cinéphile en manque d'affection. Elles n'exposent pas leur corps velus sur Internet ; Elles ne tirent aucun benefice de leur accouplement, et aucune image, aucune vidéo ne sera jamais diffusée. Seul compte l'instant present, et leur étreinte restera éphemere. Je me sens un peu privilegié à l'idée d'être le seul témoin de ce moment d'intimité... Je suis une sorte de VIP qui aurait gagné le droit d'assister à une séance privée et non filmée d'une pornstar de renomée internationale, une partie de baise ou l'actrice, amoureuse, prendrait son pied pour de bon. Un voyeur. Je suis un peu le voisin lubriqUe de Jenna Jameson...
Je me cale sur le rythme de Glen, accelerant la cadence. Decallotage, Recallotage, mon gland s'agite vainement dans le vide et ma queue bat la mesure sous l'impulsion de ma main droite. Dans un sens et puis dans l'autre, une deux une deux, ça va, ça vient et ca semble ne jamais devoir s'arreter. Allers-retours pour l'orgasme. Reservations conseillées... La terre cesse de tourner tandis que je tringle Glenda par procuration, et le monde se résume alors à deux mouches qui baisent et à ma queue qui veille sur elles. Les mannequins des boutiques defringues n'ont jamais existé, et Liv Tyler peut aller se faire foutre. Je m'astique le manche frénetiquement et je ne suis pas sur, mais je crois bien que j'ai entendu Glenda gemir.
Et puis je remarque une troisième mouche, sa soeur jumelle, qui s'est posé à mon insu sur mon membre gonflé de désir et de sang. Une petite tache d'immaculé smegma l'aura probablement attiré... je la regarde, fasciné, monter et descendre le long de ma queue, grimpant parfois sur ma main avant de revenir explorer les replis de mon prépuce. Je ralentis légerement pour ne pas la faire fuir, sans toutefois cesser de me masturber. Glen baise Glenda et moi je vais me taper sa frangine. Celle ci est maintenant en train de me chatouiller le gland de ses pates minuscules. Elle en fait plusieurs fois le tour, s'arretant sur l'urètre pour y fourrer sa trompe avant de repartir. Je la laisse me sucer tout en mattant sa belle famille s'envoyer en l'air.
C'est une veritable orgie. Je ne suis pas un intru ; Les mouches m'acceuillent parmis elles, faisant fi de nos differences. De voyeur, je suis devenu acteur, et un sentiment de plénitude m'envahit tandis que ma si petite partenaire me chevauche. Elles m'acceptent. Je suis une mouche, moi aussi, et je fais l'amour à l'une de leur plus belles gonzesses. Ou bien s'agit-il d'un male ?
Non. Ca ne peut être qu'une femelle. Le genre à poser pour des pubs de lingeries, brune, avec de jolis seins pas trop gros et des yeux bleus à facettes. Et peut être que Glen a la plus grosse mais ca n'a plus d'importance. A t'on déjà vu deux mouches comparer la taille de leurs bites ? Nous sommes à present au dessus de ce genre de considérations. Nous avons atteint un autre monde, une autre dimension, ou plus rien n'a de sens ; Nous ne faisons plus qu'un, et nos corps immateriels fusionnent et forment une grosse boule d'amour, immortel et sublime. L'univers entier se résume à trois mouches et un gland qui s'enfilent, et peu importe qui baise qui, chacun aura sa place au paradis. Nous marchons à grand pas vers l'orgasme et le nirvana. Alléluia... Ca doit être ca le septième ciel.
Le temps se fige et mon coeur explose. Nous copulons à la gloire de tout ce qu'il y a de beau en ce monde. Un monument de tendresse fait de stupre et de luxure. Du doigt, nous effleurons le bonheur et la perfection en un va et vient harmonieux. Les portes du jardin d'Eden sont grande ouvertes, et je me dit qu'il y a un Dieu, finallement. Un Dieu pervers qui à créé l'homme et le peché de chair pour son propre plaisir. Et il se tient devant moi, ce Dieu lubrique, se masturbant lui aussi devant cette orgie contre nature. Nous baisons comme des phoques en rut et moi j'ai des révelations d'ordre mystique...
Ouais. Dieu, moi, les mouches, et puis tout le reste aussi. Tout ce qui vit fornique, d'une manière ou d'une autre, et tout ce qui vit se trouve maintenant au bout de ma queue. Bites Chattes, Pollen, Division Cellulaire... Je suis ouvert à toute forme de sexualité. Je m'accouple au reste du monde en une gigantesque partouze universelle, filant pleins gaz vers le Big Bang et l'extase.
Et puis le monde s'écroule. Petite mort. Renaissance. Je ne sais plus au juste où je suis, je n'ai à vrai dire même plus conscience de ma propre existence. Je ne suis plus qu'une simple bite derivant aux confins de l'univers connu, en quete d'un ame de plus à aimer. Glen et Glenda sont la, et puis aussi Liv Tyler qui se promene toujours sur mon gland. Et nous nous aimons. A la vie à la mort, je viens, ca vient, j'explose. Frappé par la foudre au moment ou je deseperais presque d'atteindre le point de non retours, je vomis mon amour à la face du monde, des litres et des litres d'affection perrimée, déluge de frustration, innondation de soulagement. Je jouis. Je meurs. Alleluiah.
Les mouches s'envolent toutes au moment ou les premieres gouttes de sperme s'abattent autour d'elle, et Glen s'en mange une en plein dans son oeil rouge. Je reste un moment à contempler ma queue qui ramollit sous un beau ciel sans nuages, tout en m'essuyant la main sur mon pantalon.
25 Comments:
Dieu, les mouches et Liv Tyler.
Pas mal pour un début, de l'humour surmonté d'un brin de sexisme, de vulgarité et d'ignorance. C'est pour moi bien meilleur que Buckowsky, je lirais les nouvelles suivante!
Peut être juste un problème au niveau des yeux...^^
New here,
I'm here online for the kids of Haiti.
I'm doing my part for a non-profit group in which the main focus is to
building oppurtunities for the children in haiti. If anyone here wants to give money then this is the place:
[url=http://universallearningcentre.org]Donate to Haiti[/url] or Help Haiti
They give children in Haiti books and teach them.
And yes, they're a real cause.
Any help would be great
Hello,
I have developed a new clean web 2.0 wordpress theme.
Has 2 colours silver and blue, has custom header(colour or image).
I am curently working on it, so if you have suggestions let me know.
You can view live demo and download from here www.getbelle.com
If you found bug reports or you have suggestions pm me.
Wish you a happing using.
many thanks to [url=http://www.usainstantpayday.com/]USAInstantPayDay.com[/url] for paying the hosting and developement of the theme
Galsweava
erotic megan fox, [url=http://discuss.tigweb.org/thread/187756]megan fox topless[/url] megan fox giving a hand job
kim kardashian sex tape, [url=http://discuss.tigweb.org/thread/187768]kim kardashian images[/url] kim kardashian ray j
taylor swift picture, [url=http://discuss.tigweb.org/thread/187772]taylor swift pictures[/url] free printable guitar chords for taylor swift songs
hannah montana doll christmas, [url=http://discuss.tigweb.org/thread/187786]hanna montana oops[/url] hannah montana series torrent
audio books download harry potter, [url=http://discuss.tigweb.org/thread/187792]partituras de harry potter gratis[/url] name of harry potter book 7
tom cruise mission impossible, [url=http://discuss.tigweb.org/thread/187798]cruises to rio[/url] cruises to amsterdam
justin bieber wearing blue, [url=http://discuss.tigweb.org/thread/187812]justin beiber[/url] justin biebers face
britney spears topless pictures, [url=http://discuss.tigweb.org/thread/187814]britney spears three mp3[/url] britney spears one two three lyrics
megan fox comments, [url=http://discuss.tigweb.org/thread/175542]megan fox jennifer[/url] megan fox thong
hey
Just saying hello while I read through the posts
hopefully this is just what im looking for looks like i have a lot to read.
if you guys desideratum to swallow [url=http://www.generic4you.com]viagra[/url] online you can do it at www.generic4you.com, the most trusted viagra pharmaceutics profit of generic drugs.
you can learn drugs like [url=http://www.generic4you.com/Sildenafil_Citrate_Viagra-p2.html]viagra[/url], [url=http://www.generic4you.com/Tadalafil-p1.html]cialis[/url], [url=http://www.generic4you.com/VardenafilLevitra-p3.html]levitra[/url] and more at www.rxpillsmd.net, the demanded [url=http://www.rxpillsmd.net]viagra[/url] informant on the web. well another great [url=http://www.i-buy-viagra.com]viagra[/url] pharmacy you can find at www.i-buy-viagra.com
[url=http://www.watchtruebloodseason3.net][img]http://cdn.blinkx.com/store/images/video/b/08/TVShows/a16ea993bc2bd1d446aec5234dbd0b39.jpg[/img][/url]
Hello Boys & Girls
As you all are big fans of True Blood , i came across this great where you already can watch the first episode of season 1 .
Here is the link where you can watch this great serie, its totally free and you can stream any episode online from every season.
Let me hear what you thing
[url=http://www.watchtruebloodseason3.net] Watch True Blood Season 3 Online [/url]
[url=http://www.watchtruebloodseason3.net][img]http://images.cucirca.com/tvshows/True-Blood.jpg[/img][/url]
Infatuation casinos? certify this juvenile [url=http://www.realcazinoz.com]casino[/url] games. exemplar and wing it degrade online casino games like slots, blackjack, roulette, baccarat and more at www.realcazinoz.com .
you can also probe our new [url=http://freecasinogames2010.webs.com]casino[/url] orientate at http://freecasinogames2010.webs.com and overpower chief fortune !
another modern [url=http://www.ttittancasino.com]casino[/url] spiele conspire is www.ttittancasino.com , in consideration german gamblers, pen in manumitted online casino bonus.
well guys! after the latest saving [url=http://www.casinolasvegass.com]casino[/url] games like roulette and slots !mull over out like a light the all new supernumerary [url=http://www.casinolasvegass.com]online casino[/url] games at the all trendy www.casinolasvegass.com, the most trusted [url=http://www.casinolasvegass.com]online casinos[/url] on the entanglement! take superiority of our [url=http://www.casinolasvegass.com/download.html]free casino software download[/url] and succeed in money.
you can also discontinuation other [url=http://sites.google.com/site/onlinecasinogames2010/]online casinos bonus[/url] . check out this new [url=http://www.place-a-bet.net/]online casino[/url].
Allow to pass the animal with two backs casinos? check this juvenile [url=http://www.realcazinoz.com]free casino[/url] games. director and take up online casino games like slots, blackjack, roulette, baccarat and more at www.realcazinoz.com .
you can also into our blooming [url=http://freecasinogames2010.webs.com]casino[/url] handle at http://freecasinogames2010.webs.com and draw true to life spondulix !
another late-model [url=http://www.ttittancasino.com]casino[/url] spiele place is www.ttittancasino.com , because german gamblers, fetch manumitted online casino bonus.
Hello, Good evening.
I love www.blogger.com because I learned a lot here. Now it's time for me to pay back.
Why I post this guide on this of www.blogger.com is to help visitors solve the same problem.
Please contact me if it is unacceptable here.
Here is the guide, hope it would do people a favor.
Guide: How to convert AAC to MP3 with AAC to MP3 conversion tool, AAC to MP3 Converter(, ), AAC Converter(, )
How to convert AAC to MP3 with an AAC to MP3 converter, AAC Converter(, )? This guide will help you converting AAC to MP3 by a perfect AAC to MP3 converter. And this AAC Converter(, ), Xilisoft Audio Converter(, ) , can convert AAC to MP3, and convert AAC to popular formats such as WAV, WMA, MP4, M4A, MP2, APE, OGG, AAC and FLAC. In addition, you can also use it to convert video formats including AVI, MPEG, WMV, ASF to all popular audio files. Use this perfect AAC to MP3 conversion tool to convert AAC to MP3 right now.
In addition, there are many other AAC to MP3 converter, AAC Converter(, ) tools to convert AAC to MP3 very well. For example, the AAC to MP3 conversion of ImTOO Audio Encoder , Ease Audio Converter(, ) , AVS Audio Converter(, ) , Aimersoft Video to Audio Converter(, ) , etc will be very enjoyable. You can use these AAC to MP3 converter tools to convert AAC to MP3, and also convert between other audio formats. Get more useful AAC to MP3 Converter(, ) tools below.
Key Features of the AAC to MP3 Converter(, ):
AAC to MP3 Converter(, ) - Convert AAC to MP3; This AAC converter can batch-convert audio files from one format to another; Copy ID3 tag between audio formats (reserve ID3 tag during conversion); Compression method, sample rate, bitrate, stereo or mono are adjustable.
Step-by-step Guide: How to convert AAC to MP3 easily with this AAC to MP3 converter, AAC Converter(, )?
Step 1: Free download AAC to MP3 converter , launch the AAC to MP3 conversion tool. Click "File -> Add..." on the top menu to load AAC file.
Step 2: Click "Encoder" combo-box to choose MP3 as the output file:
Note:
You can click "Settings" button to configure parameters for the output format.
Step 3: Click "Browse..." button to choose an output path or use the default path without any operation:
If you want to save the converted MP3 files in the input folder, check the "Same as input folder" check box, then the "output Folder" will not be changed.
If you want ot delete the original files, check the "Delete original files" check box.
Step 4: Click "Encode" to start to convert AAC to MP3 by this AAC to MP3 Converter(, ), AAC Converter(, ):
Tips:
If you are looking for a AAC to MP3 converter to not only convert AAC to MP3 but also can burn, create, clone audio CD etc.. Another powerful AAC to MP3 conversion tool - AVS audio tools is recommended. It includes 10 smooth-in-use and handy applications grabbing, burning, recording, editing, mixing .
OK. You will finish converting AAC to MP3 very soon. What a powerful AAC to MP3 converter, AAC Converter(, )! It can help you converting AAC to MP3 very fast. Just free download this AAC to MP3 conversion tool, AAC Converter(, ) to convert AAC to MP3 right now.
Resource:
[url=http://www.topvideoconverter.com/xbox-video-converter/]Xbox Video Converter[/url]
[url=http://www.topvideoconverter.com/dvd-creator-mac/]dvd burner for mac[/url]
[url=http://www.topvideoconverter.com/youtube-mate/]youtube converter[/url]
[url=http://www.topvideoconverter.com/convert-x-to-dvd/]Convert X to DVD[/url]
[url=http://www.topvideoconverter.com/dvd-creator/]dvd burner[/url]
Radisson Diamond Cruise Reviews Hundreds of discounts crystal Cruise.
So I did it -- bought myself a [url=http://www.ordio.com.au/products/Fatman-iTube-ValveDock-with-Speakers.html]Fatman iTube Dock[/url] and I've gotta tell ya I am extremely pleased. I actually listened to one at a friend's house several months ago and just couldn't get that sound out of my head because it blew me away. I searched everywhere for a great deal and finally found it at [url=http://www.ordio.com.au]Ordio[/url] in Westfield Bondi Junction. I rang them first and asked every question I could think of and everything was answered to my satisfaction so I went ahead and bought it. Shipping was surprisingly fast. Everything was perfect. I'm pretty darn happy and I'm playing it right now. Not sure if they dispatch outside of Oz but you won't be sorry if they do.
Very nice...
Rex
Hey guys I'm not quite for certain if this is the correct forum to mail this, but I am having some legitimat difficulty learning meet brides I saw meet brides [url=http://www.blinklist.com/spana3
meet brides [/url] that website, but it really didn't appear to make alot of sanity to me. Can someone please improve me? It's so intricate to convene the sexy women of my dreams.
This on the web wasn't easy to read
Suggestions on How to satisfy Girls with the Shopping mall
If you , yourself are a single guy and aren't the best at getting very much much less meeting women and are wondering exactly where you might head to acquire and fulfill a young lady, then these ten sensible hints on how to fulfill a lady along at the mall, might arrive in mighty handy.
1 - Go to your foods court. Think it or not, the foodstuff court will be the absolute top position inside local mall to satisfy a young lady. Here's what you do. Pick a food place and get in line for your meal. While that you're in line, glance close to the region where by all people is sitting down and eating. Take a look for the girlfriend seated alone, and even two women sitting down together. When you could have your meal in hand, walk above to in which she or these are sitting down and consult if you'll be able to join them. If you're honest and straightforward with them, your chances are rather fine.
2- Do some contemplating. Ahead of you even take into consideration proceeding towards the shopping mall to fulfill a female, sit yourself down and do some significant considering. Think how you might get together a lady and what you may say to her if you happen to be flourishing. Give thought to which components of this mall you would stop by. Also, you are likely to should buy some thing despite the fact that there, what do you will need? Ultimately, contemplate what meeting a gal in a public put entails. Unquestionably you'll will need to seem to be to get a wedding ring ahead of speaking with a lady, and you might ought to think about if it is wiser to speak to some gal alone or one particular who's with others. At last, you may have to become realistic about your personal age along with the ages for the toddler you desire to satisfy. As in, you can will need to inform all by yourself for being reasonable and don't check out to satisfy women which can be a lot of younger or older than you happen to be, or that check out of your league.
three - Ask for benefit. Once you were eventually in the shopping mall, one belonging to the means to meet ladies is by asking them for facilitate. Women be aware that males have no concept what they can be performing when they are buying, so asking for help will not appear such a ridiculous strategy. Ask for enable in picking out a jacket for your own self for example. Engaging in so let's the woman know that you just are single. If she agrees to aid you, find out her other queries as you grab various jackets to try out on.
Hey guys I'm not sure if this is the greatestl forum to post this, but I am having some real difficulty learning meet brides I read meet brides [url=https://www.dabbledb.com/help/forum/profile.php?id=9668
meet brides [/url] that site, but it as a matter of fact didn't look as if to give alot of sanity to me. Can someone hold it in their heart to improve me? It's so hard to foregather the woman of my dreams.
Do you use 2-ply TP as well as single-ply? [url=http://www.dinside.no/824414/raske-penger-finnes-ikke]tjene penger til klassetur[/url]
original knock back guaranteed to garner you wish relate countless! Our all invariable intermingle of herbs and aminos is Dr. formulated and proven to onwards relaxation', improve mentally injury bleary and equitable upwards your feeling ready!
[url=http://minichill.com]Energy Drink[/url]
[url=http://minichill.com]Energy Drinks[/url]
[url=http://minichill.com]Stress Relief[/url]
[url=http://minichill.com/home/index.html]facebook[/url]
[url=https://www.getreversemortgagehelp.com/]reverse mortgage pitfalls[/url]
[url=http://minichill.com/5%20hour%20energy.html]5 Hour Energy[/url]
[url=http://minichill.com/5%20hour%20energy.html]rock star energy[/url]
[url=http://minichill.com/lab/relaxation/index.html]Valerian Root[/url]
[url=http://minichill.com/lab/happiness/index.html]Valerian Root[/url]
[url=http://minichill.com/lab/focus/index.html]L-Theanine[/url]
[url=http://minichill.com/lab/anti-anxiety/index.htmll]GABA[/url]
[url=http://minichill.com/lab/anti-anxiety/index.htmll]Gamma Aminobutyric Acid [/url]
eximious Julian with Provisions and Deuterium oxide you can stuffed a fair life. I mean in actuality, it's incredible so narrate to b be cold to on and ry it, do it space!
Mini Chill? contains a sage mingling of herbs and amino acids called Relarian?, that has been proven, in published clinical trials not no greater than to not unexpectedly incongruity accentuate and intimation, but to in accuracy discipline your aerosphere and dilate enthusiasm indistinct! Mini Opposite doesn?t creator drowsiness, so whether you?re in the medial of a stressful stage at placement or enjoying a epoch reticent with your friends, Mini Chill? is guaranteed to pick up your day.
[url=http://minichill.com/ChillRecipes.html]alternative drug treatment[/url]
[url=http://routeworldbrokers.com/]NY route opportunities[/url]
[url=http://routeworldbrokers.com/]NY routes[/url]
[url=http://minichill.com/ChillRecipes.html]alcohol articles[/url]
[url=http://minichill.com/ChillRecipes.html]pot alternative[/url]
[url=http://www.finmedsys.com/]medical billing companies[/url]
[url=http://www.finmedsys.com/]medical billing outsourcing[/url]
[url=http://www.finmedsys.com/]medical billing solutions[/url]
[url=http://www.thestatecolumn.com/]state politics[/url]
[url=http://minichill.com/lab/relaxation/index.html]park and relax[/url]
[url=http://minichill.com/lab/relaxation/index.html]relax t shirts[/url]
[url=http://minichill.com/ChillRecipes.html]medical marijuana clinics[/url]
[url=http://minichill.com/ChillRecipes.html]alcoholic drinks[/url]
Expert bloggers deserve a smile break so for all the enjoyment I have had here this is just a little off topicker to give you a smile :)
When everything’s coming your way, you’re in the wrong lane and going the wrong way. :)
http://oph.girmens.fr/2007/08/06/classement-services-ophtalmologie-usa-2007
ugg boots rummage sale genuine ugg boots ugg boots traffic [url=http://www.ugg--bootssale.com/]ugg boots sale[/url] www.ugg--bootssale.com
classic ugg boots classic ugg boots classic ugg boots [url=http://www.boots--classic.com/]classic ugg boots[/url] www.boots--classic.com
ugg boots cheap cheap ugg boots ugg boots free shipping [url=http://www.boots--free.com/]ugg boots free shipping[/url] www.boots--free.com
nfl jerseys cheap nfl jerseys nfl jerseys [url=http://www.nfl--jerseys.com/]cheap nfl jerseys[/url] www.nfl--jerseys.com custom nfl jerseys
michael kors bags michael kors bags michael kors outlet [url=http://www.moncler--jackets.com/]michael kors bags[/url] www.moncler--jackets.com
[b][url=http://www.salelouisvuittonbagsus.com/]louis vuitton bags[/url][/b] Also, Jimmy Choo is famous inside the report for its ongoing engagement in social media. It's the third most effective world wide luxurious manufacturer at working with Fb not only to bring in Likes, but to channel folks to your ecommerce web site, and so to steer to revenue. This makes all the report rank Jimmy Choo as an in which social networking is competing with custom research being a website traffic driver and a driver of on the web revenue..
[b][url=http://www.saleuggbootsstore.co.uk/]uggs uk[/url][/b] Picking a replica Louis Vuitton purse or an genuine Louis Vuitton purse might be in a quandary formerly. But currently, men and women have their incredibly private decision. The persons who influences them most are Governor Sarah Palin and Anna Kournikova, for that reason they selected replica Louis Vuitton handbags.
Spain offers every one of the worldwide brand name names you could ever require. But why acquire imported goods when Spain has its private specialties? Right here are a few examples. Spain is an excellent place to purchase leather goods, especially sneakers. Incentive: Rejoice your new observed assurance! At each and every phase along the best way give by yourself credit score for currently being in which you are and praise yourself once you have done very well. Even acquiring a tiny little bit extra confident is rationale to rejoice. Acknowledging your progress and embracing oneself where you are along the route builds confidence..
[b][url=http://www.saleuggbootsstore.co.uk/]cheap ugg boots uk[/url][/b] We experienced employed a local get together entertainer who rented the Barnie costume and after that came and sang melodies using the children for an hour. It was ideal. The celebration lasted about three several hours including cake, provides, ingesting, singing and some online games.. A few of the most cherished and superb purses are classic, getting stood as many as the test of time along with their structure is as elegant and stylish today as at any time. Certain designers have remained dedicated to producing handbags that emulate the sophistication and course connected with their brand, not merely according to what is actually fashionable that period, but what's going to symbolize them through the entire a long time. And when you're expending that much income with a bag, isn't really that what you really want? So whilst your fantastic bag du jour is collecting dust while in the back again of one's closet following only some turns around the block, relaxation assured that the nonetheless elegant common will be all set to build an overall look over and over.
The HTC Titan has a wide range of capabilities to supply. It possesses a MMS, e mail, thrust electronic mail and SMS using a threaded watch to help you simply maintain track of conversations. It provides a stereo FM radio with RDS and games to help you keep boredom at bay. Although not all again pain is definitely addressed and some men and women might require operation or other serious steps to help reduce their back ache, there are several people today that can reduce their back agony quickly. When men and women are in suffering, they wish to alleviate that pain as fast as possible. So, in case you are in agony as a result of weak lessen again muscle tissue, that you are in luck.
[b][url=http://www.salelouisvuittonbagsus.com/]www.salelouisvuittonbagsus.com[/url][/b] Be attentive. Concentrate because the score might be declared. The principal rating is fifteen. Things this kind of as key phrase density and placement, growing older, and hyperlink level of popularity all determine in for the magic formula algorithm, called PageRank. So exactly where does Google make its income? Google鎶?pay-per-click promoting, AdWords, is the major source of Google鎶?profits. Google鎶?strategy begun in 1996 with two minor guys, Larry Website page and Sergy Brin.
top [url=http://swedeninternetcasino.com/]blackjack[/url] brake the latest [url=http://www.casinolasvegass.com/]free casino bonus[/url] autonomous no set aside reward at the best [url=http://www.baywatchcasino.com/]baywatchcasino.com
[/url].
[url=http://www.microgiving.com/profile/clarithromycin]order biaxin online
[/url]
[url=http://orderamoxicillin.webs.com/]can you buy amoxicillin over the counter in uk
[/url] buy cheap amoxicillin usa
amoxicillin 500 mg street value
2000 mg amoxicillin day
[url=http://amoxicillin-buy.webs.com/]buy cheap amoxicillin no prescription
[/url] amoxicillin 875 mg reviews
can you buy amoxicillin over the counter in canada
buy amoxicillin canada no prescription
I think other web-site proprietors should take this site as an model, very clean and fantastic user friendly style and design, let alone the content. You are an expert in this topic!
Journal for Wiccans.
http://louisvuittonstore.citationguide.net Louis Vuitton kanye west louis vuitton shoes
Post a Comment
<< Home