Tuesday, May 30, 2006

Odes Aux Tripes, Au Sang Et A LA Viande.

La pureté n'existe pas. La pureté n'est qu'une illusion, la carotte qu'on a agitté sous le nez des cretins pendants des siecles pour mieux les endormir.
La pureté est l'essence même, un bloc de sainteté que rien ne saurait tacher. Ce genre de trucs n'existent pas : Nous sommes fait de chair, de sang, de tripes et de viande. La matiere humaine attire les mouches, pas les anges. Et rien n'est pur dans la nature. L'air que l'on respire est formé d'oxygene et d'oxyde de carbonne : il n'est pas pur, même au sens chimique du terme.
La pureté, c'est le néant, le rien, le vide.
Le blanc n'est pas une couleur; le blanc est absence de couleur.
La pureté est absence de vie.
Idealiser la pureté, c'est idéaliser la mort, c'est un suicide spirituel. Les saints ne le deviennent que dans la mort... Refouler la vie pour mourir pur, tel est le credo des religions. Une vie sainte est une vie sans pechés. Vivre est un peché. Une vie sainte n'est donc pas ue vie, tout au plus un arret dans le monde. On respecte les morts et on se recueille sur leur tombe, plutot que de se souvenir de la vie qu'ils ont mené : la mort est belle, le néant est beau, la vie est laide, la vie fait peur, la vie est niée. Rechercher la pureté, c'est fuir la vie.
La pureté, c'est la mort, le néant, le rien, le vide.
Le vide n'existe pas. On ne peut que le creer artificiellement.
La pureté, c'est le vide, la pureté est artificielle.
La pureté, c'est une actrice porno : belle, surement, mais froide, fausse, simulée... superficielle... artificielle.
La pureté est un mythe inventé pour se justifier de bander devant une petite fille en robe blanche.
La pureté, c'est ce qui pousse certains curés à violer des gamins de 5 ans.
La pureté, c'est la virginité.
La virginité n'est pas la vie. La vie, c'est une bite et une chatte qui fusionnent : tout le contraire de la virginité. La vie, c'est une histoire de tripes, de sang et de viande.
Et l'amour ? L'amour est passion, la passion est la vie. L'amour n'est pas pur, l'amour est desir et le desir est un peché.
Je veux vivre. Je ne suis pas pur, et ne le serais jamais. Ca tombe bien, je n'en ai aucune envie.
Je ne veux pas d'une robe blanche, je ne veux pas souiller ce qui de toute facon est déjà souillé. La vie est souillure. Nous somme la souillure meme.
La pureté, c'est la perfection.
La pureté, c'est la mort.
La vie, c'est l'imperfection, la mediocrité, c'est la merde et la pisse et le foutre, c'est cette vulgarité, cette sublime laideur qui fait que la vie est réelle, et qu'elle veut la peine d'être vecue.
Vivre, c'est accepter de n'être pas parfait, c'est comprendre qu'on aura beau frotter il restera toujours un peu de crasse, c'est accepter cette crasse, et prendre le tout, le beau le laid le haut le bas le bon le mauvais les hauts les bas, tout, et faire avec.
Si la vie était parfaite, rien ne vaudrait le coup.
La vie est souillure, la vie est impure.
La pureté, c'est la mort.
La pureté, ca pue.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

je viens de bouffer mes boulettes de viande et jai tout recraché mec super hein

6:12 PM  
Blogger La société des zombies anonymes said...

toi tas été aux putes

6:13 PM  

Post a Comment

<< Home